Awi deco
- 76 -

L'art de couler une chape liquide

Le coulage d’une chape liquide nécessite une certaine expérience, ce qui fait qu’il doit être effectué uniquement par des professionnels ou artisans agréés. Cette tâche ne peut pas être réalisée par un particulier même si nous disposons une connaissance assez poussée en bricolage. Pour une mise en œuvre réussi, il faut faire appel à un pro agréé et particulièrement à un membre du PRO Agilia Chape ce qui garantit les prestations.

Un pro pour couler une chape liquide

Un professionnel agréé est celui qui est formé par Lafarge car couler une chape liquide est un véritable art qu’on ne doit pas négliger. un applicateur agréé permet de couler sans aucun souci la chape qui est le fruit des réalisations des chapistes bien formés, agréés, suivis et formés par Lafarge. Des experts qui ont réussis les formations théoriques et pratiques et c’est ce qui garantit la qualité. Ceci est du au fait que la mise en œuvre d’une chape nécessite plusieurs étapes qu’il faut respecter à la lettre, mais aussi des conditions au préalables sans oublier les finitions. C’est grâce à cela qu’on peut faire confiance à un artisan ou maçon agréé Lafarge pour couler nos chapes liquides.

Des experts qui respectent des engagements

Pour que les prestations soient optimales au niveau qualité, les spécialistes s’engagent envers ses clients sur des points capitaux pour les rassurer. En premier lieu, un applicateur est un conseiller privilégié durant les processus de coulage, d’où un interlocuteur direct envers le client. Les prestations réalisées sur le chantier sont détaillées par un devis, non seulement pour le coulage, mais aussi les services annexes comme le ponçage, préparation et finition. S’ajoutant à cela le respect scrupuleux des règles de l’art dans le coulage et surtout les recommandations de Lafarge en matière de chape liquide. Un expert met tout en œuvre avec sa parfaite maitrise du coulage, le respect des engagements et surtout du délai. Le coulage nécessite une parfaite coordination avec les autres artisans, ce qui nécessite un expert agile dans la communication et capable de travailler en équipe tout en respectant les autres. C’est le secret d’un résultat optimal, le tout dans le respect de la réglementation et des normes e vigueur.

Blog

  1. 15 Nov. 2018Les différentes méthodes pour l'isolation de sa toiture134
  2. 30 Oct. 2018Combien coute un garde meubles ?260
  3. 21 Oct. 2018Le mobilier de bureau est de plus en plus axé sur la déco170
  4. 8 Oct. 2018Ce que Ripaton peuvent faire de votre mobilier207